Aller au contenu principal
Fermer

HRS avance dans le développement de sa technologie MFT
information fournie par Zonebourse 26/01/2026 à 08:23

HRS (Hydrogen Refueling Solutions) annonce une avancée de son partenariat stratégique avec Toyota Motor Europe et Engie Lab Crigen pour le développement de la technologie de ravitaillement hydrogène de nouvelle génération Mid Flow Twin (MFT).

"Dévoilé il y a un an, ce système innovant de ravitaillement vise à élaborer une station à double buse afin d'accélérer les temps de ravitaillement en hydrogène pour les véhicules lourds et légers", explique la société.

En collaboration avec ses partenaires, HRS indique être parvenu à intégrer les composants MFT au sein d'une borne de distribution RHeaDHy, une étape clé vers l'industrialisation de cette solution innovante.

Ce système MFT est prêt à être testé, grâce aux composants de nouvelle génération développés dans le cadre du projet européen RHeaDHy, qui vise un débit élevé (300 g/s à 700 bars) pour les véhicules lourds.

Une nouvelle campagne de tests de qualifications des composants et de leur intégration sur la zone d'essais HRS de Champagnier (Isère) sera prochainement lancée, afin de poursuivre le programme de développement.

Valeurs associées

1,568 EUR Euronext Paris -17,04%

1 commentaire

  • 26 janvier 09:12

    Té !!! Ca f'zait longtemps qui zavaient pas innové chez HRS


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 29.04.2026 07:49 

    (Actualisé avec Amundi, UBS, DB, Sopra Steria, Worldline, Clariane, Volvo Cars) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens ... Lire la suite

  • EUROFINS SCIENTIFIC : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 29.04.2026 07:47 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • Les bouteilles des marques de Pernod Ricard sont exposées dans un bar
    information fournie par Reuters 29.04.2026 07:41 

    Le fabricant français ‌de spiritueux Pernod Ricard et le groupe américain ​Brown-Forman ont mis fin à leurs discussions sur une possible fusion, a annoncé mardi le premier nommé, ​déclarant dans un communiqué que les deux groupes ne sont ​pas parvenus à des "conditions ... Lire la suite

  • L'enseigne Wall Street à la Bourse de New York (NYSE) dans l'arrondissement de Manhattan à New York
    information fournie par Reuters 29.04.2026 07:38 

    par Stephen Culp et Niket Nishant La Bourse de ‌New York a fini en baisse mardi, s'éloignant des records réalisés plus tôt ce mois-ci, alors qu'un regain d'inquiétude à propos des investissements ​massifs déployés dans l'intelligence artificielle (IA) a pesé sur ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...